Rien n’égale un séjour en camping de plein air au cœur de l’été dans la très belle région lyonnaise. Car avec son environnement naturel préservé, ce territoire unique regorge de décors paisibles. Il est propice au partage de moments privilégiés en famille ou entre amis.
Un camping de plein air entre nature et environnement urbain
Opter pour un hébergement dans un camping aux alentours de Lyon offre deux avantages. La proximité avec la capitale des Gones et un accès qui y est donc facilité, mais aussi la possibilité de séjourner au calme, dans une ambiance apaisante. Dans ce cadre unique, comme dans celui du camping de la Trillonnière, l’atmosphère y est chaleureuse tout en préservant l’intimité de chacun.
Un cadre exceptionnel et un point de départ à de nombreuses balades
Si la visite de Lyon est effectivement incontournable, toute la région qui l’entoure ne doit pas pour autant être oubliée. Les Monts du Lyonnais réservent en effet de fabuleux trésors à ceux qui prennent le temps de les découvrir. Points de vue exceptionnels sur le vignoble local, aqueducs, chapelles et bâtiments historiques vous attendent lors de vos promenades.
Un séjour en toute saison
Aussi agréable en plein été qu’à l’arrière-saison, la région lyonnaise mérite d’être admirée tout au long de l’année. C’est pourquoi le camping de la Trillonnière reste ouvert et accessible toute l’année à ses visiteurs.
Un séjour apaisant et ressourçant
Loin des bruits de la ville et du stress de ses occupants, le camping en plein air permet de profiter d’une ambiance chaleureuse et apaisante. Ici, tout est fait pour tirer parti de la nature environnante et pour prendre le temps de se retrouver. En famille ou entre amis, profitez du charme des Monts du Lyonnais. L’été, de nombreuses activités d’eau (baignade, pêche, etc.) et balades sont accessibles tous les jours depuis le camping. Dès le lever du soleil, vous pouvez ainsi bénéficier de la tiédeur ombragée des terrasses des chalets du camping pour un petit déjeuner tout en douceur, puis vous offrir une journée placée sous le signe de la détente et des visites.
À l’arrière-saison, la douceur du climat vous permet plutôt de chausser vos chaussures de marche. Partez à la découverte des trésors culturels et historiques de la région des monts du Lyonnais ou de la capitale des gones.
Lyon, accessible en quelques minutes
Situé à deux pas de Mornant et à environ 30 minutes de voiture de Lyon, le camping de la Trillonnière donne la possibilité de profiter d’un emplacement idéal au sein de cette région. Il vous permettra en effet de rallier n’importe quel lieu à visiter en seulement quelques minutes. Séjournez dans un camping lyonnais tout en profitant à votre retour d’un cadre calme et paisible. Les équipes du camping sont également disponibles pour apporter leurs conseils et leurs expériences.
Riche de sites culturels, mais aussi naturels, la région lyonnaise est le lieu idéal pour un séjour au camping. Véritable point de départ des différentes visites à ne pas manquer sur place, il offre un emplacement parfait pour des vacances réussies.